Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mitsuki
  • : C’est mon premier blog et j’espère que vous vous y sentirez bien en le visitant. C’est un espace où je partagerai mes réflexions et quelques uns de mes « écrits ». J’aimerais que ce blog soit comme une petite promenade au clair de lune, propice à la réflexion et au bien-être.
  • Contact

Profil

  • Mitsuki
  • Très bavarde, j'adore écrire et j'ai toujours l'impression de manquer de temps pour tout ! 
Mais en vérité je n'aime pas beaucoup parler de moi.
  • Très bavarde, j'adore écrire et j'ai toujours l'impression de manquer de temps pour tout ! Mais en vérité je n'aime pas beaucoup parler de moi.

Les mots du moment

"Je voudrais savoir une dernière chose, dit Harry. Est-ce que tout cela est réel ? Ou bien est-ce dans ma tête que ça se passe ?

Dumbledore le regarda d'un air radieux et sa voix résonna avec force aux oreilles de Harry, malgré la brume lumineuse qui descendait à nouveau sur eux en masquant sa silhouette :

"Bien-sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?"

 

JK Rowling, Harry Potter et les Reliques de la Mort, chapitre 35 "King's Cross".

12 août 2014 2 12 /08 /août /2014 12:47

http://openclipart.org/image/800px/svg_to_png/188700/Robin_Williams.pngRobin Williams est depuis toujours mon acteur préféré.

Je ne crois pas avoir déjà vu un film de lui qui ne m'a pas plu. Il est rare de voir un acteur capable de jouer dans tous les registres, nous faisant passer du rire aux larmes.

Au delà de nos rêves, docteur patch, le cercle des poètes disparus, l'homme bicentenaire mais aussi Madame Doubfire et tant d'autres... L'acteur s'est illustré dans des films qui nous ont marqué, en révélant les méandres de l'âme humaine, ses joies, ses peines, ses espoirs...

N'oubliez jamais tout ce qu'il nous a donné.

Partager cet article
Repost0

commentaires